• Aller
  • Au contenu
  • Au menu
  • À la recherche
  • Dyslexie
  • Contraste
  • A-
  • A
  • A+
  • fr
    • en
  • Accès directs
  • Membres
  • Recherche
  • Productions Scientifiques
  • Plateforme technologique MAREY
  • Formation
Logo
  • Membres
  • Recherche
  • Productions Scientifiques
  • Plateforme technologique MAREY
  • Formation
  • Accueil
  • Publications
  • Article de Journal

Article de Journal

  • Année
    • Tous
    • En cours de publication
    • 2025
    • 2024
    • 2023
    • 2022
    • 2021
    • 2020
    • 2019
    • 2018
    • 2017
    • 2016
    • 2015
    • 2014
    • 2013
    • 2012
    • 2011
    • 2010
    • 2009
    • 2008
    • 2007
    • 2006
    • 2005
    • 2004
    • 2003
    • 2002
    • 2001
    • 2000
    • 1999
    • 1998
    • 1997
    • 1996
    • 1995
    • 1994
    • 1993
    • 1992
    • 1991
    • 1990
    • 1989
    • 1988
    • 1987
    • 1986
    • 1985
    • 1984
    • 1983
    • 1982
    • 1981
    • 1980
    • 1979
The time course of emotional responses to music
The contribution of local features to familiarity judgments in music
Long-term effects of auditory training in severely or profoundly deaf children
Judging familiarity and emotion from very brief musical excerpts
Effects of global and local contexts on harmonic expectancy
Cerebellar patients demonstrate preserved implicit knowledge of association strengths in musical sequences
Cognitive priming in sung and instrumental music: Activation of inferior frontal cortex
Harmonic priming in an amusic patient: The power of implicit tasks
Local versus global processing of harmonic cadences in the solution of musical puzzles
The relative importance of local and global structures in music perception
Further investigation of harmonic priming in long contexts using musical timbre as surface marker to control for temporal effects
The influence of musical relatedness on timbre discrimination
  • Premier
  • Précédent
  • 1
  • 2
  • …
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • …
  • 89
  • 90
  • Suivant
  • Dernier

UNIVERSITÉ BOURGOGNE EUROPE

Maison de l'université

Esplanade Erasme
BP 27877 21078 DIJON CEDEX

03 80 39 50 00

LEAD

11 Esplanade Erasme
21000 DIJON

Tél. 03 80 39 57 81
Email. directionlead@u-bourgogne.fr

Informations légales
  • Mentions Légales
  • Gérer mes cookies
  • Politique de cookies
  • Déclaration de confidentialité
  • Avertissement

INTRANET

  • Site Officiel - LEAD - Laboratoire d'Étude de l'Apprentissage et du Développement @ 2025
  • Copyright Université de Bourgogne Europe
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}
Vous êtes
Accès directs
  • UFR, Institus, Ecoles
  • ENT
  • Intranet
  • Contacts
  • Blibliothèques
  • Boutique
  • Plans
  • Logo

Que recherchez-vous ?

  • Dyslexie
  • Contraste